Témoignages de stagiaires

Publié le par Atout Famille

"Responsable formation en entreprise, actuellement en congé parental, j'étais curieuse de voir ce que pouvait offrir une formation de "Home Management".
Je n'étais pas été déçue, le principale point résidant dans le fait de donner du sens à toutes ces tâches quotidiennes, souvent peu gratifiantes, qui font le quotidien d'une maman à la maison avec de jeunes enfants.
Avec Blandine, tout prenait du sens et surtout de la hauteur. Et puis il est bon de réfléchir "professionnellement" pour voir comment s'améliorer et attaquer les domaines qui nous rebutent le plus.
Pour moi, c'était principalement le ménage, que je fais désormais de manière beaucoup plus complète et plus efficace pour le même temps passé.
Un bon investissement pour toutes celles qui veulent sortir la tête de l'eau, quand les papiers s'amoncellent, que la pile de linge à repasser augmente et que les têtes blondes demande la bouche en coeur "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"
 
Un atelier en région parisienne, 2015
 

* "Comme je te l'ai dit, je garde aussi un très bon souvenir de notre groupe et grâce à vos bons enseignements et au cours de Home Management... des petites et grandes choses du quotidien se sont améliorées à la maison. Il y a encore d'autres choses à faire, certes, mais le cadre que vous nous avez transmis est là et donc un jour ou l'autre il nous sera très utile."

Gisela, un atelier en 2013-2014

"Bonjour à toutes, voici mes menus pour 15 jours... Bon appétit ! Vous saurez ainsi à quel jour vous inviter chez la famille van D !!! Gros bisous à toutes et 1000 mercis pour votre soutien pour la partie cuisine (ma grosse angoisse !! avec laquelle je suis plus zen grâce à vous toutes !)"

Marie-Do, avril 2015

*"C’est un cadeau à se faire et à offrir à toute la famille. La formation nous fait prendre conscience que chaque tâche accomplie à la maison est au service du beau et du bien dans la famille."

"Formation très complète, très belle ambiance bienveillante."

L'atelier permet de mieux maitriser le quotidien et moins le subir. J’ai l’impression de vivre dans une maison plus agréable."

Retours des ateliers de Bordeaux, 2015

Commenter cet article